Support clients
Nous sommes toujours là pour vous assister
Commande & Livraison
Vous ne savez pas si votre commande a bien été validée ? Vérifiez votre boîte mail, nous envoyons toujours un message de confirmation. Si vous avez toujours un doute, envoyez un mail à Laure et Vous sur bienvenue@laureetvous.fr. Réponse assurée sous 24h.
Vous avez effectué deux commandes le même jour (on vous comprend !) et vous souhaitez tout recevoir en même temps ? Envoyez-nous un mail à bienvenue@laureetvous.fr, nous nous occuperons de les regrouper !
Vous étiez tellement enjouée par votre session shopping, excitée par ces coups de cœur, que vous vous êtes trompé.e lors du passage de votre commande ? Vous n’avez pas pris la bonne taille ou le bon coloris ? Envoyez-nous au plus vite un petit mail à bienvenue@laureetvous.fr ou appelez le 06 82 00 27 50. Si votre commande est toujours en préparation, notre super Delphine pourra la modifier !
Contactez-nous dès que possible au 06 82 00 27 50 ou par mail : bienvenue@laureetvous.fr. Nous étudierons votre demande dans la journée (jour ouvré).
Une fois votre commande expédiée, nous ne pouvons malheureusement plus l’annuler. Mais on vous l’assure : sitôt arrivé chez vous, votre joli colis vous fera dire « J’ai bien fait de passer commande ! ». Et si jamais ce n’est pas le cas, vous aurez 14 jours pour nous la retourner et vous faire rembourser ou recevoir un avoir.
Allez sur la page Mon compte -> Adresse et modifier votre adresse de livraison.
Non, toutes les informations concernant vos cartes sont sur les serveurs de la banque LCL sur un serveur sécurisé et crypté.
Pour l’instant nous livrons sur la France, Andorre et Monaco.
Retours & Échanges
Les articles doivent être retournés dans un état neuf, étiquetés. Ils ne doivent pas avoir été portés, ni lavés. Votre colis doit nous parvenir dans un délai de 14 jours après sa réception.
Retournez-nous votre colis via Colissimo grâce à notre étiquette prépayée, ou en boutique.
Pour cela, rien de plus simple ! Rendez-vous dans notre page contact. Indiquez-nous la commande concernée puis le motif du retour. Une fois votre demande envoyée, nous la validerons dans un délai de 24h ouvrées. Vous recevrez ainsi vos documents de retour à joindre dans votre colis (bon de retour et étiquette pré-payée) par e-mail. Ces documents sont également disponibles sur votre espace client. Et … les frais de retour sont à notre charge !
Parce que nous savons qu’il est parfois difficile de faire ses achats en ligne et que choisir la bonne taille peut-être parfois – un peu – fastidieux, nous favorisons les échanges en générant automatiquement un avoir du montant des articles retournés. Cet avoir est valable deux mois en boutique et sur l’e-shop.
Les demandes de retour ne respectant pas ces conditions se verront automatiquement refusées. Si votre demande est refusée, vous pourrez bien entendu récupérer vos articles. Dans ce cas, des frais d’expédition de 9€ vous seront alors demandés pour procéder au renvoi de votre colis.
Optez pour un remboursement de vos articles sur votre moyen de paiement initial comme votre carte bancaire. Pour cela, retournez-nous votre colis en suivant la procédure habituelle puis glissez dans votre paquet ce formulaire de remboursement. Votre compte sera alors crédité dans un délai de 48h après le traitement de votre retour par notre équipe. Les colis ne contenant pas ce formulaire de remboursement ne pourront faire l’objet d’un quelconque recrédit sur une carte bancaire.
Toutes nos excuses ! Nous nous appliquons chaque jour à mettre du bonheur dans vos jolis colis. Mais l’erreur étant humaine, il est possible qu’une erreur se glisse. Si c’est votre cas, appelez nous au 06 82 00 27 50, on se chargera de vous renvoyer la bonne taille ou la bonne référence !
Nous avons à cœur de proposer des pièces de qualité. Toutefois, l’erreur étant humaine, il peut arriver (très rarement) qu’un de nos vêtements présente un défaut. Si c’est votre cas, nous en sommes sincèrement désolé·s et on espère que vous saurez nous pardonner !
Bien sûr, en plus de nos plus plates excuses, on se charge aussi de régler le souci ! Il vous suffit d’envoyer un mail à Laure (bienvenue@laureetvous.fr), expliquant le défaut observé. Pour plus de fluidité dans les échanges, pensez également à ajouter des photos dans votre message ! Elle s’occupera de Vous le plus vite possible.